Browse Source

french trnaslation, some minor changes

svn path=/trunk/; revision=13771
pull/8/head
hugoroy 11 years ago
parent
commit
0967553384
1 changed files with 1 additions and 1 deletions
  1. +1
    -1
      news/2009/news-20091216-01.fr.xhtml

+ 1
- 1
news/2009/news-20091216-01.fr.xhtml View File

@@ -18,7 +18,7 @@
<p>La Commission Européenne enquête aussi sur la façon dont Microsoft empêche ses concurrents de fonctionner conjointement avec ses applications de bureau. Microsoft a proposé un engagement unilatéral. Cependant ces promesses sont vaines pour les développeurs de Logiciel Libre, puisqu'elles excluent l'utilisation commerciale des informations d'intéroperabilité de Microsoft.
</p>

<p>Carlo Piana, conseiller juridique de la FSFE, explique&#160;: «&#160;L'engagement concernant les brevets est nettement insuffisant, parce qu'il n'autorise aucune exploitation commerciale. Cela exclut la concurrence du Logiciel Libre, qui constitue pourtant le plus gros concurrent des programmes de Microsoft dans beaucoup de domaines. À la place, Microsoft va continuer de menacer les développeurs de Logiciels libres commerciaux ainsi que leurs clients, en répandant la peur, l'incertitude et le doute à leur encontre.&#160;»
<p>Carlo Piana, conseiller juridique de la FSFE, explique&#160;: «&#160;L'engagement concernant les brevets est nettement insuffisant, parce qu'il n'autorise aucune exploitation commerciale. Cela exclut la concurrence du Logiciel Libre, qui constitue pourtant le plus important concurrent des programmes de Microsoft dans beaucoup de domaines. À la place, Microsoft va continuer de menacer les développeurs de Logiciels libres commerciaux ainsi que leurs clients, en répandant la peur, l'incertitude et le doute à leur encontre.&#160;»
</p>

<p>Le Président de la FSFE Karsten Gerloff indique&#160;: «&#160;Nous nous réjouissons de la décision de la Commission de continuer l'enquête sur l'intéropérabilité, et de s'assurer que les promesses de Microsoft aideront à promouvoir la concurrence. Nous sommes confiants quant à l'action de la Commission notamment si l'engagement de Microsoft n'améliore pas la situation pour le Logiciel Libre.&#160;»


Loading…
Cancel
Save